Centre Hospitalier Alès Cévennes

Le service d’oncologie du CH ALES, le 3C, la ligue contre le cancer, l’association « vaincre le mélanome et autres cancers de la peau » et le laboratoire AVENE se sont mobilisés pour la prévention/sensibilisation aux cancers cutanés le 16 mai 2022

En Mai, fais ce qui te plaît ! Mais gare aux ultra-violets !”

L’exposition aux rayonnements UV est la cause principale des cancers de la peau. Les UV peuvent également être délivrés par des sources artificielles, à usage industriel, médical ou esthétique.

Une équipe de professionnels : un médecin oncologue du CH ALES, le Centre de Coordination en Cancérologie, la ligue contre le cancer et les laboratoires AVENE étaient présents à l’espace communication dans le hall d’entrée du Centre Hospitalier, le lundi 16 mai afin d’échanger et répondre à vos interrogations sur les risques du soleil sur la peau.