Annuaires

Recherche dans l'annuaire médical :
Recherche dans l'annuaire administratif :

Plan 3D

Accueil > Actualités

Actualités

25 septembre 2017

Le Centre Hospitalier Alès-Cévennes acteur d'Octobre Rose

Le 2 octobre débute au plan national la campagne « Octobre Rose » de mobilisation pour le dépistage du cancer du sein, campagne dans laquelle le CH Alès-Cévennes s’investira pleinement.

Le 3C Alès-Cévennes (qui regroupe le CH ALES-CEVENNES, ONCOGARD et la NOUVELLE CLINIQUE BONNEFON), la MNH, la ligue contre le cancer, l’association « les Guerrières » et le service d’oncologie du CH Alès-Cévennes s’impliquent cette année encore dans l’organisation des manifestations :

- lundi 2 octobre 10h -16h stand d’information dans le hall du CH Alès

- l’édition 2017 de la MARCHE ROSE, organisée par le 3C, aura lieu le samedi 14 octobre après midi : de 13h30  à 15h des animations sportives gratuites accessibles à tous seront proposées sur la place du marché des Prés st Jean, à Alès. 15h départ de la marche accompagnée d’une fanfare, 16h30 arrivée de la marche à la place de l’Abbaye.

- vendredi 20 octobre à 20h30 : concert de musique classique, l’antenne alésienne de la ligue contre le cancer propose un concert de musique classique à l’auditorium de l’Ecole des mines d’Alès.

- jeudi 26 octobre dans le hall du CHAC : causerie SUR LE DISPOSITIF D’ANNONCE avec le Dr CRETIN, oncologue et Mme LAPLANTE, infirmière d’annonce au CHAC

 
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Envoyer