8 mars 2019

L'Association de la VMEH fête ses 40 ans au sein du Centre Hospitalier Alès-Cévennes

L’Association de la VMEH (Visiteurs des Malades en Etablissement de Santé) fête cette année ses 40 ans au sein du CH ALES-CEVENNES.

Les bénévoles de la VMEH rendent visite aux patients les mardi après-midi. Ils distribuent des livres, discutent, et réconfortent les patients lors de leurs échanges.

Afin de célébrer cette occasion, la VMEH a offert, le 12 mars 2019 à l’heure du goûter, une brioche au sucre, à l’ensemble des hospitalisés.

La direction remercie chaleureusement, en son nom ainsi qu’au nom des patients, l’Association VMEH et ses bénévoles pour cette action à l’égard de nos malades, et plus largement, pour le soutien qu’elle apporte à l’hôpital.