Accueil > Evénement

18 mai 2018

Le CHAC acteur de la Semaine Européenne du Développement Durable

Pilotée en France par le ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, la SEDD est l'occasion d'un rappel des bonnes pratiques et d'une découverte des initiatives en faveur du développement durable.

Avec l’ouverture du premier hôpital français de Haute Qualité Environnementale, enregistré EMAS et certifié ISO 14001:2004, le Centre Hospitalier Alès-Cévennes répond à d’ambitieux objectifs en termes de qualité de pratiques et de développement durable.

Comme chaque année, le CHAC se mobilise à l’occasion de la SEDD dans la continuité de son engagement éco-responsable.

Des affiches sur le thème de l’année, « Villes et territoires de demain », seront installées dans le hall de l’établissement tout au long de la semaine.

Les 30 mai et 1er juin de 9h à 12h, le groupe Objectif 3R (Réduire, Réutiliser, Recycler) tiendra un stand d’information,  sur lequel plusieurs animations seront proposées au grand public

•  jeu « CHAC / pas CHAC ? »
  •  quizz sur le jardinage bio
  •  distribution de cubes à piles et « stop pub » à mettre sur les boîtes aux lettres