Annuaires

Recherche dans l'annuaire médical :
Recherche dans l'annuaire administratif :

Plan 3D

Accueil > L'offre hôtelière

L'offre hôtelière

Pour une qualité de service irréprochable

Parce que le bien-être du patient est au cœur du projet de l’établissement, le Centre Hospitalier Alès-Cévennes tient à ce que son offre hôtelière soit irréprochable.

290 lits à disposition dans l’hôpital

Des chambres "tout confort"

Avec un hôpital doté d’une capacité d’accueil de 290 lits et places, le Centre Hospitalier Alès-Cévennes dispose de lits aux normes MCO (Médecine, Chirurgie, Obstétrique) - de véritables équipements haut de gamme, qui offrent un confort optimum au patient.

Chambres tout confort

Avec des espaces fonctionnels bien étudiés, des revêtements muraux aux douces tonalités, de grandes fenêtres de plain pied avec brise-soleil et un terminal multimédia pour communiquer, s’informer ou se divertir, chaque chambre du Centre hospitalier offre un grand confort au patient afin qu’il se repose au mieux et se rétablisse plus vite.

Cuisines & Restauration

Les cuisines de l'hôpital

La cuisine centrale délivre chaque jour 2700 repas sur 18 sites. 

“Quand l’appétit va, tout va” et le convalescent ne s’en porte que mieux, tout comme le personnel qui travaille dans l’enceinte de l’établissement. C’est pour cela que dans les cuisines du Centre Hospitalier Alès-Cévennes, le maître-mot est la qualité. Elaborés avec le concours de plusieurs diététiciennes, les repas de l'hôpital sont réalisés sur place, avec autant que possible des produits frais locaux. Régimes sans sel, sans porc ou végétarien... Les menus sont adaptables et proposent même des pâtisseries maison

Blanchisserie

Certifié ISO 9001, le GIP (Groupe d'Intêret Public) des Blanchisseurs Cévenols assure le traitement du linge de 37 sites. 5 600 kg de linge sont ainsi lavés, séchés, pliés puis expédiés quotidiennement en respectant la norme NF EN 14065 (maîtrise de la biocontamination).

 

Boutique & Distributeurs

Journaux, magazines, romans, idées-cadeaux, pause-café, restauration : une boutique avec terrasse est ouverte de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 10h à 18h les samedi, dimanche et jours fériés dans le hall de l’hôpital. Des distributeurs de boisson et de friandises sont également à disposition à cet endroit et dans certains services.

  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Envoyer