Annuaires

Recherche dans l'annuaire médical :
Recherche dans l'annuaire administratif :

Plan 3D

Accueil > Organiser sa sortie

Organiser sa sortie

Votre sortie se prépare

Au Centre Hospitalier Alès-Cévennes, les sorties dans les services s'effectuent le matin

Adressez-vous au bureau des sorties

De 8h00 à 16h45, du lundi au vendredi, la “GAP Hospitalisation” (c’est-à-dire l’équipe de la Gestion Administrative des Patients en Hospitalisation) se tient à votre disposition :

  • pour instruire votre dossier de facturation et nous permettre ainsi de vous accorder une avance des frais de votre séjour si les conditions sont remplies (notamment si vous êtes arrivé en urgence, la nuit) ;
  • pour vous fournir un bulletin de situation (le “BS”, utile pour votre employeur, votre caisse d’assurance-maladie ou votre transport ambulancier) ;
  • pour vous orienter, en cas de difficultés familiales, sociales ou professionnelles, vers le Service social (des assistants sociaux sont là pour vous conseiller et vous guider dans vos démarches administratives liées à l’hospitalisation et à la préparation de votre sortie) ;
  • et/ou pour vous mettre en relation avec la Permanence d’Accès aux Soins de Santé (PASS) si vous avez des problèmes de couverture sociale.

Les coordonnées utiles

GAP Hospitalisation (si vous appelez depuis votre chambre) :

  • 04 66 78 33 50 si votre nom marital commence par la lettre A, B, H ou K
  • 04 66 78 30 21 si votre nom marital commence par la lettre C, E, F ou I
  • 04 66 78 32 09 si votre nom marital commence par la lettre D, G, L ou N
  • 04 66 78 32 90 si votre nom marital commence par la lettre J, M, O, P ou T
  • 04 66 78 30 72 si votre nom marital commence par la lettre Q, R, S, U, V, W, X, Y ou Z.

Service social : 04 66 78 31 18, du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h30 
(ne composez que les 4 derniers chiffres si vous appelez depuis votre chambre).

PASS : 04 66 78 30 10, du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h30
(ne composez que les 4 derniers chiffres si vous appelez depuis votre chambre).

Vous êtes sorti(e)

Nous sommes toujours à votre disposition

Vous avez la possibilité de répondre au questionnaire de sortie

Vous souhaitez un renseignement complémentaire,
nous alerter de votre changement d’adresse
ou nous fournir ou nous réclamer un document ?

Trois options sont possibles :

  • joignez-nous par téléphone 
    (voir ci-dessus les coordonnées téléphoniques de la GAP Hospitalisation) ;
  • communiquons par courrier électronique 
    (pour l’envoi ou la réception de documents scannés) ;
  • ou envoyez-nous un courrier postal 
    à l’adresse mentionnée ci-dessous.

GAP Hospitalisation,
Centre Hospitalier Alès-Cévennes,
811 avenue du Dr. Jean Goubert,
30100 Alès

  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Envoyer