Centre Hospitalier Alès Cévennes

Organiser sa sortie

Transport sanitaire

Si lors de votre sortie, votre état nécessite un transport médical, les services de soins tiennent à votre disposition la liste des sociétés de transports sanitaires agréés dans le département.

Autres demandes

  • Pour instruire votre dossier de facturation et nous permettre ainsi de vous accorder une avance des frais de votre séjour si les conditions sont remplies (notamment si vous êtes arrivé en urgence, la nuit) ;

  • Pour vous fournir un bulletin de situation (le “BS”, utile pour votre employeur, votre caisse d’assurance-maladie ou votre transport ambulancier) ;

  • Pour vous orienter, en cas de difficultés familiales, sociales ou professionnelles, vers le Service social (des assistants sociaux sont là pour vous conseiller et vous guider dans vos démarches administratives liées à l’hospitalisation et à la préparation de votre sortie) ;

  • Et/ou pour vous mettre en relation avec la Permanence d’Accès aux Soins de Santé (PASS) si vous avez des problèmes de couverture sociale.

Vous êtes sorti(e)

NOUS SOMMES TOUJOURS A VOTRE DISPOSITION

Vous avez la possibilité de répondre au questionnaire de sortie

Vous souhaitez un renseignement complémentaire,
nous alerter de votre changement d’adresse
ou nous fournir ou nous réclamer un document ?

Trois options sont possibles :

  • Adressez-vous par téléphone au :
    04 66 78 30 72
    04 66 78 30 21
    04 66 78 33 17
    04 66 78 32 09
    04 66 78 33 50
  • Communiquez-nous par courrier électronique 
    (pour l’envoi ou la réception de documents scannés) ;
  • Envoyez-nous un courrier postal 
    à l’adresse : 811 Avenue du Dr Jean Goubert, 30100 Alès